Résumé : En l’année 2010, d’énormes et puissants ouragans ont parcourus la totalité de la planète et détruit la majorité de celle-ci. Cinq milliards de personnes ont perdue leur vie, réduisant ainsi la population mondiale à trois milliards.
Des économies entières, et des forces militaires ont été dévastées. L’Amérique du Nord, la Russie, et L’Europe du Nord ont succombés : les paysages ont été gelés, et les territoires ont été recouvert par la mer. La géographie du monde a été complètement changée, ce fut le chaos.
Peu de pays ont survécu, parmi ceux-ci le Japon. Le gouvernement Japonais créa alors des sections économiques spéciales qui ont permis de rétablir le pays et de l’évoluer. Une nouvelle technologie : la « powered assist technology » a joué un grand rôle dans ce rétablissement.
Toutefois, la pauvreté se propagea en dehors de ces zones spéciales, et les taudis ce sont répandus. La haute classe, régnant sur le pays dans ces zone spéciale s’est appelé « Logos » et a maintenu sa position forte grâce aux armes, et ce, en introduisant la nouvelle technologie qui a permit de rétablir le pays aux forces militaires. Ils ont permis ainsi d’exiler ces pauvres appelées «Revenus » en dehors de ces zones économiques spéciales.
Le temps passa, et cette situation n’évolua pas. Les personnages principaux appelé katsuragi Jo, et Tsurasawa Hitoshi, appelé aussi Jin s’échappèrent de « Phantom », une organisation spéciale qu a pour fonction de surveiller Revenus et de supprimer toute résistance et les éléments « renegade » de Logos. En s’échappant il enmenèrent avec eux une fille mystérieuse appelée Noto Sana. Plusieurs personnes sont intéressées par cette petite fille ayant chacun leurs propres motivations.