Résumé : Trop petit pour séduire la gent féminine et considéré comme la bonne à tout faire par son entourage, Keichi Morisato est un étudiant de l'université Nekomi Kodai, dont la vie est rythmée par les ennuis les plus divers. Son seul bonheur tient dans sa passion dévorante pour les motos. Mais un appel téléphonique divin va changer le cours de son destin et le mettre en contact avec Belldandy, sublime déesse.
attention voici la suite de Girls bravo
Résumé : Yukinari, un élève de première qui a été persécuté par les filles à cause de sa petite taille a developpé une véritable allergie. Dès qu'une femme le touche, il a une véritable crise d'urticaire. Malgré cela, il vit au milieu de femmes dont Kirie (son amie d'enfance), Miharu dont il tombe amoureux, Tomoko et Koyumi qui cherchent un amant pour Maharu (la soeur de Miharu) sur la Terre car sur Seiren, il n'y a pratiquement pas d'hommes.
Dans la deuxieme saison, il y a deux nouveaux personnages : un nouveau professeur du lycée où va Yukinari et une étrange femme toujours vêtue d'une capuche qui suit Yukinari, accompagnée du nouveau professeur. Par ailleurs, ce personnage a les mêmes symptômes que Yukinari (mais elle, c'est dés qu'elle touche un homme). Que veut-elle donc de Yukinari?
Résumé : SUIKA (Wet Summer Days) est un hentai anime . Bon, si on saute les 5 minutes de scènes chaudes de toute la série (y'en a pas plus sur 80 minutes) les 3 histoires sont pas mal. Un peu déprimantes parce que qu'elles tournent autour de l'amour et la mort. On y voit des shinigamis (faucheuses ou dieux de la mort) et les histoires ne se finissent pas vraiment en happy end. La première histoire est autour d'un peintre qui a peint se femme mourante... Ca fait un peu mal saint comme ambiance. La seconde autour d'une filles qui à voulu tuer sa soeur jumelle par qu'elle aimait le même garçon. Et la troisième c'est l'histoire d'une shinigami amoureuse d'un humain. Même si les personnages principaux ne sont pas les même d'une histoire à l'autre, vu qu'elle se passe toute dans le même village on peut les revoir comme figurant .
Résumé : Tetsurô, jeune étudiant potiche à qui mille malheurs arrivent chaque jour, se retrouve par erreur inscrit dans une fac exclusivement pour filles ! De plus, son pensionnat est peuplé de filles très jolies mais… très étranges… Elles semblent avoir des pouvoirs spéciaux et une mission secrète en dehors des cours...
Le titre le plus déjanté traitant du thème du cosplay et des otaku !
Les délires de KOI KOI SEVEN fourmillent de références à la culture de l’animé, du manga et des séries sentaï.
Des clins d’œil à s’en faire mal aux comédies sentimentales à succès de ces dernières années, à commencer par CHOBITS et bien sûr LOVE HINA.
Le délire de KOI KOI SEVEN est sans limites, ultra-référentiel, souvent très grave… et hautement contagieux !
Résumé : Imaginer qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence, des êtres mystérieux, ni végétaux ni animaux, vivant à la frontière de la perception humaine (seules certaines personnes sont capables de les voir), et qui existent sous des formes très différentes. Ce sont des mushi. Ginko est mushishi cad un chasseur de mushi. Ginko parcours le pays à la recherche de mushi et aide la population à s'en débarasser quand ils sont génant. Vous suivrez donc Ginko au cours de ses différentes aventures. Ne vous attendez pas à trop d'action c'est un animé d'un calme impressionant et très franchement après avoir regarder mushishi vous êtes super détendu et les dessins sont d'une beauté incroyable. Bref regarder et dites moi ce que vous en pensez.
1. Hiiime le 30-08-2008 à 16:25:47 (site)
C'est mon cousin qui m'a fait découvrir Mushishi ...
Et j'ai adoré !
C'est je suis plutot de genre shônen avec beaucup d'action, mais là, j'ai vachement accroché !
Mais merci quand même pour tous ces supers mangas que tu nous présentes !!!
Chuu <3
Avis