posté le 01-03-2008 à 11:29:30

Utawarerumono

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :  Un homme se réveille dans une maison inconnue. Il a perdu tous ses souvenirs et ignore pourquoi il s'est retrouvé ici, son seul souvenir est celui d'un animal à la gueule de feu. De plus, il porte un masque qu'il ne peut pas enlever. Les habitants du village dans lequel il se trouve ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui semble faire partie de leur corps. Hakuoro - nom donné par les villageois à cet homme - va s'intégrer à ce village et aider Eruruu, sa soeur Aruruu, leur grand-mère Tosukuru et les habitants du village à combattre un odieux seigneur qui terrorise le village.

 


Avis

 

1. manga-fan  le 01-03-2008 à 10:37:06  (site)

Cet anime est super smiley_id239906!!!
C'est l un de mes animes préférés parce que il y a beaucoup d'action , pas mal d'émotion (j 'ai pleuré comme une madelainesmiley_id239905)et aussi pas mal d'humour !!! L'anime parfait quoi !!
Je vous le conseille vraiment !!

2. Jade Nakatsu  le 16-08-2008 à 17:09:29  (site)

Bonjour !
Tu es une fan de manga ? Tu aime plus particulièrement Vampire Knight ? Tu aime les forums de RPG ? Je te passe mon lien de forum, c'est un forum de RPG consacré uniquement a Vampire Knight !!!
Si cela t'interresse voici le lien :

http://vampire-knight.nice-boards.com/forum.htm

Merci de m'avoir lu !!!

3. Jade Nakatsu  le 16-08-2008 à 17:09:29  (site)

Bonjour !
Tu es une fan de manga ? Tu aime plus particulièrement Vampire Knight ? Tu aime les forums de RPG ? Je te passe mon lien de forum, c'est un forum de RPG consacré uniquement a Vampire Knight !!!
Si cela t'interresse voici le lien :

http://vampire-knight.nice-boards.com/forum.htm

Merci de m'avoir lu !!!

 
 
 
posté le 01-03-2008 à 09:17:14

Full metal panic Second raid (saison 3)

attention voici la suite de Full metal panic et Full metal panic Fumoffu (saison 2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  

Résumé : On retrouve les personnages de Full metal panic quelques mois après la fin de la première saison. On repart sur les mêmes bases que Fumoffu : Sagara assure toujours la protection de Chidori et commets toujours les mêmes boulettes. Mais les choses ne s'annoncent pas aussi facile qu'auparavant...

 


 
 
posté le 29-02-2008 à 15:47:14

Blood alone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé : Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire.
Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse.
Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…

 

P.S: Amateur de shonen violent dans lesquels ça dégomme de partout sans prendre le temps de développer les protagonistes, passez votre chemin. Ici nous avons droit les trois quart du temps à une histoire de type "shojo", ou les relations priment sur l'action. Ainsi si je devais décrire les trois premiers tomes de Blood Alone, l'adjectif par excellence serait : contemplatif. Cela dit les rares moments d'actions sont particulièrement bien orchestrés, et souvent glauques  En plus ces premiers tomes font office de prologue, histoire de planter le décor, je pense donc qu'on arrivera vite à un manga plus mouvementé. 

 


 
 
posté le 29-02-2008 à 11:23:21

Ai non stop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé : Hitoshi est un étudiant médiocre en tout, sauf en informatique. Rejeté par les autres, il comble sa solitude en dialoguant avec des créatures artificielles qu’il crée sur ordinateur. Tout bascule le jour où un violent orage matérialise son programme le plus accompli, No30, devant lui… Le voilà nez à nez avec la ravissante Satie ! Hitoshi va héberger cette fille pas comme les autres, et lui apprendre à se comporter comme une humaine. La cohabitation ne sera pas toujours facile, d’autant que d’autres AI vont s’inviter et mettre leur grain de sel dans cette relation…

AI est avant tout un manga plein d’humour, et riche en émotions. 'uvre antérieure à Love Hina, le dessin est moins accompli, mais les personnages sont tout aussi attachants. Les quiproquos s’enchaînent à un rythme effréné, tandis que les sentiments des personnages évoluent et s’affirment peu à peu. 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article